• Bienvenue

Publié le par Winh

» Bienvenue


Version n°1 : feat. Scarlett Johansson [By Winh]

Hibiscus est une ressource graphique où tu trouveras
avatars, signatures, wallpapers, tutoriels, polices, et d'autres.
Des activités à ne pas manquer : stages de graphismes (avec professeurs soutenant, aidant, le stagiaire) ou bien encore des concours à faire.
Amusements, ou bien apprentissages, mais encore ressources,
Hibiscus t'offrira ce que tu voudras.
Tu pourras réagir sur la shoutbox (tchat) pour discutez , remercier ect.
Tu feras des commandes si tu ne trouves pas ce que tu cherches.
Ainsi, tu surferas sur Hibiscus, c'est ta ressource, ton loisirs, ton lieu d'apprentissage , le tout en même temps!

» Sommaire



» Spéciaux



» Nouveautés


» 11/04/2008 - Des signatures, des avatars, des brushes ;D
» 09/04/2008 - Ajout d'icones, avatars, signatures, brushes, polices ect. Prêt à ouvrir.
» 08/04/2008 - Création du site, gérée par Winh.
Bienvenue sur Hibiscus : tout nouveau, tout frais, tout beau! Installation du thème 1 (feat. Scarlett Johansson) puis ajout des catégories, et construction globale.

» Informations


» Webmiss - Winh, Canu & Flowi
» Thèma - Numéro 1
» Dernières modifications Dsign - 08/04/2008
» By ... - Winh ©
» Coloris - Corails / Pêche / Contour multicolor .


» Dernières modifications


Jeudi 10 Avril 2008

- - - - - - -
Bon surf ! (© H i b i s c u s.overblog.net)




Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Si vous le souhaitez on peux faire un échange de liens.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> Je vous remercie<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
E
Oh, j'ai bien l'impression que ce blog est à l'abandon ....Cest vraiment dommage, le début était super, le design était joli, la mise en page aussi. Moi qui d'habitude n'aime pas les blogs, celui cime plait bien. J'espère qu'un jour quelqu'un le reprendra en main et continuera ce qui a été commencé.Bonne continuation !
Répondre